Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR / ÉCHANGE
Je Si vous avez reçu la bonne commande et que vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement de l'article, nous sommes heureux de répondre à cette demande dans les 2 jours suivant la réception. Les articles doivent être non portés, non lavés et non endommagés. Le client est responsable de l'expédition de l'article à notre magasin, et le client supportera les frais d'expédition. Une fois que nous recevons l'article, vous serez remboursé dans les 5 à 7 jours ouvrables via le mode de paiement que l'article a été acheté à l'origine. Et si vous avez besoin de faire un échange, nous expédierons dans les 5 jours ouvrables.

Pour retourner un article, veuillez Cliquez ici  et inclure :

  1. Votre numéro de commande
  2. Nom sur la commande
  3. E-mail avec lequel la commande a été passée
  4. Votre demande.
 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Une fois votre retour autorisé et le produit reçu, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original).
Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.