Politique de retour

Politique de retour / d'échange

Si vous avez reçu la bonne commande et n'êtes pas satisfait de l'ajustement de l'article, nous sommes heureux de répondre à cette demande dans les 2 jours suivant la réception. Les articles doivent être non portés, non lavés et en bon état. Le client est responsable de la réexpédition de l'article à notre magasin, et le client supportera les frais d'expédition. Une fois que nous recevons l'article, vous serez remboursé dans les 5 à 7 jours ouvrables selon le mode de paiement que l'article a été initialement acheté.

Nous ne faisons actuellement pas d'échanges. Vous devrez passer par le processus de retour et commander un nouveau produit.

Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail à Support@antisocialsocialclub.fr et inclure:
  1. Votre numéro de commande
  2. Nom sur la commande
  3. Envoyez un e-mail avec lequel la commande a été passée
  4. Votre demande.

Si mes articles sont endommagés, défectueux ou incorrects:

Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez envoyer un e-mail à Support@antisocialsocialclub.fr et inclure

  1. Votre numéro de commande
  2. Nom sur la commande
  3. Envoyez un e-mail avec lequel la commande a été passée
  4. Votre demande et le plus important
  5. Une photographie démontrant la qualité de l'impression ou la zone endommagée de l'article.

Les images les plus optimales sont sur une surface plane, avec l'étiquette et l'erreur clairement affichées. Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et éliminer les erreurs lors de l'impression future. Notre incroyable équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Politique d'annulation de commande

Malheureusement, toutes nos commandes étant personnalisées et sur commande, nous ne pouvons accepter les annulations si la commande est déjà en production.

La plupart des commandes entrent en production 20 heures après l'achat. Si vous souhaitez vérifier s'il est possible d'annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à Support@antisocialsocialclub.fr et inclure:

  1. Votre numéro de commande
  2. Nom sur la commande
  3. Envoyez un e-mail avec lequel la commande a été passée et
  4. Votre demande.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Une fois votre retour autorisé et le produit reçu, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.

Nous avons le droit d'annuler les commandes qui abusent de nos conditions générales. Nous vous rembourserons les commandes suspectées de fraude. Veuillez lire attentivement nos termes et conditions.
Veuillez lire attentivement la politique d'expédition car elle indique 30-90 jours ouvrables non compris les jours fériés et les week-ends. Nous produisons des articles dans les jours ouvrables indiqués. Par conséquent, nous avons le droit d'engager un dossier si nous recevons une rétrofacturation dans le délai imparti.