Politique de retour

Retours/Politique d'échange

Si vous avez reçu la bonne commande et que vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement de l'article, nous sommes heureux de répondre à cette demande dans les 2 jours suivant sa réception. Les articles doivent être non portés, non lavés et non endommagés. Le client est responsable de l'expédition de l'article à notre magasin, et le client assumera les frais d'expédition. Une fois que nous aurons reçu l'article, vous serez remboursé dans les 5 à 7 jours ouvrables via le mode de paiement avec lequel l'article a été acheté à l'origine.

Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail à Support@antisocialsocialclub.fr ou envoyer un message au +1 (845) 533-3253 et inclure :
  1. Votre numéro de commande
  2. Nom sur la commande
  3. E-mail avec lequel la commande a été passée
  4. Votre demande.

Si mes articles sont endommagés, défectueux ou incorrects :

Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez envoyer un e-mail à Support@antisocialsocialclub.fr ou envoyer un message au +1 (845) 533-3253 et inclure

  1. Votre numéro de commande
  2. Nom sur la commande
  3. E-mail avec lequel la commande a été passée avec
  4. Votre demande et le plus important
  5. Une photographie démontrant la qualité de l'impression ou la zone endommagée de l'article.

Les images les plus optimales sont sur une surface plane, avec la balise et l'erreur clairement affichées. Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et éliminer les erreurs lors de l'impression future. Notre incroyable équipe du service client se fera un plaisir de vous aider.

Politique d'annulation de commande

Malheureusement, étant donné que toutes nos commandes sont personnalisées et fabriquées sur commande, nous ne pouvons accepter les annulations si la commande est déjà en production.

La plupart des commandes entrent en production 20 heures après l'achat. Si vous souhaitez vérifier s'il est possible d'annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à Support@antisocialsocialclub.fr ou envoyer un message au +1 (845) 533-3253 et inclure :

  1. Votre numéro de commande
  2. Nom sur la commande
  3. E-mail avec lequel la commande a été passée, et
  4. Votre demande.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Une fois votre retour autorisé et le produit reçu, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Nous avons le droit d'annuler les commandes qui abusent de nos conditions & conditions. Nous rembourserons les commandes suspectées de fraude. Veuillez lire nos conditions & conditions avec soin.
 
Veuillez lire attentivement la politique d'expédition car elle indique 30 à 90 jours ouvrables sans compter les jours fériés et amp ; fins de semaine. Nous produisons des articles dans les jours ouvrables indiqués. Par conséquent, nous avons le droit d'ouvrir un dossier si nous recevons une rétrofacturation dans le délai imparti.